mercredi 20 mai 2020

Un tour dans le jardin

    Voici un premier article digne de ce nom !

    Ce matin, en faisant un tour dans le jardin, j'ai pu prendre en photos quelques plantes s'y trouvant.

La première tomate du jardin (bien
que mon téléphone ait décidé de
faire le focus sur le plant de patate
en fond...)




Un Rosa Canina en fleurs


Nos salades & des plants de thym
(classique, celui en fleur, et citron)


    Bonne soirée !

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je découvre votre blog grâce à votre commentaire sur le mien !
    Que les salades sont belles ! Vous allez vous régaler !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Je pensais vous avoir répondu, mais visiblement ce n'était pas le cas...
      Merci beaucoup ! Les salades sont effectivement très bonnes (et les escargots approuvent malheureusement mes dires).

      Bonne journée !

      Supprimer